- Le Delcampe Magazine n°52 est sorti ! Lire gratuitement
Avec un taux d'utilisation de 90 %, PayPal est le service de paiement le plus utilisé en France.¹
La notoriété de la marque PayPal permet de faire des achats avec sérénité. PayPal Checkout complète ce que vous avez déjà, avec PayPal, le Paiement en 4X, et plus encore. Et il est facile de l'ajouter à votre solution de paiement existante ou nouvelle.
56% d'augmentation du taux de conversion²
Offrez la possibilité de payer en plusieurs fois grâce au Paiement en 4X³. Vous continuez de recevoir l'intégralité du paiement immédiatement, sans frais supplémentaires pour vous. Ajouter les bannières Paiement en 4X sur votre site aux moments clés du parcours d'achat peut contribuer à augmenter le panier moyen.⁴
65% Le Paiement en 4X affiche un panier moyen 65% supérieur à celui d'une transaction PayPal classique⁴
Grâce à des modes de paiement spécifiques à chaque pays, comme Ideal, Sofort et Giropay, vous pouvez atteindre une clientèle internationale tout en donnant à votre entreprise une dimension locale. Instaurez un climat de confiance et proposez des options comme le paiement par facture - une option de paiement locale disponible uniquement pour les achats effectués depuis l’Allemagne.⁶
Ajoutez les cartes bancaires les plus courantes à votre solution tout-en-un. La gestion est simple et nous nous chargeons du traitement.
des consommateurs français effectuent des achats sur des sites de PME avec PayPal parce qu'ils ont l'assurance que leurs informations de paiement sont sécurisées.⁷
plus d'achats lorsque PayPal est disponible.⁸
d'acheteurs réguliers en plus.⁸
Acceptez les paiements par carte, sans contact et mobiles dans votre magasin avec le système de paiement en point de vente de PayPal. Grâce aux outils permettant de fusionner vos systèmes en ligne et en magasin, les solutions de point de vente PayPal peuvent vous aider à suivre vos stocks, à analyser vos ventes et à développer votre activité.
En savoir plusRendez-vous sur la page "Méthodes de paiement".
Cliquez sur le bouton "Activer la méthode PayPal"
Suivez le processus sur le site de PayPal et revenez ensuite sur Delcampe.
Une fois la demande approuvée et activée, vous pouvez accepter des paiements avec PayPal.
Statista, août 2021. Selon l'enquête mondiale en ligne de Statista menée auprès de plus de 12 000 personnes âgées entre 18 et 64 ans, par pays, du 13 juillet auz 12 août 2021.
Étude Nielsen menée à la demande de PayPal, Nielsen Media | Optimisée par le panel comportemental Médiamétrie de France (FR) avec 108 623 transactions PC entre octobre 2019 et septembre 2020, pour comprendre et mesurer l'impact que PayPal a pour 698 grandes entreprises établies en France dans différents secteurs d'activité.
Les marchands ayant l’outil Vaulting (coffre-fort numérique) ou une intégration de paiements récurrents/abonnement, ne sont pas éligibles au Paiement en 4X, ainsi que ceux présentant certaines activités. Ils ne peuvent pas intégrer des contenus, du texte ou utiliser d'autres outils marketing pour promouvoir le Paiement en 4X. PayPal se réserve le droit d'intervenir en accord avec les Conditions d'utilisation. L’éligibilité du consommateur est soumise à l’acceptation de PayPal. Voir les conditions du Paiement en 4X pour plus de détails.
Analyse des données internes de 1 124 PME parmi les partenaires intégrés et non intégrés, novembre 2022. Les PME sont définies en interne comme des entreprises dont le volume annuel estimé de paiements en ligne est inférieur ou égal à 100 000 €.
La disponibilité peut varier selon la méthode d'intégration du marchand et sa situation géographique. Autres options de paiement échelonné disponibles dans ces pays. Voir la documentation PayPal pour les développeurs (https://developer.paypal.com/docs/checkout/pay-later/fr/) pour connaître les dernières disponibilités des fonctionnalités et avantages du Paiement en 4X dans votre pays.
La qualification et la disponibilité dépendent du statut du marchand, de l'industrie et de l'intégration. Disponibilité du client sous réserve de solvabilité.
Nielsen, à la demande de PayPal, enquête en attitudinale Nielsen Media de la France (octobre-novembre 2021) auprès de 1 000 acheteurs récents (4 dernières semaines) auprès de PME, dont 499 transactions PayPal et 501 transactions non-PayPal.
Étude Nielsen menée à la demande de PayPal, Nielsen Media | Optimisée par le panel comportemental Médiamétrie de France (FR) avec des transactions PC effectuées par des utilisateurs PayPal entre octobre 2019 et septembre 2020, pour comprendre et mesurer l'impact que PayPal a pour 698 grandes entreprises établies en France dans différents secteurs d'activité.
La disponibilité peut varier en fonction de la méthode d'intégration du marchand et de l'emplacement géographique.
Disponible uniquement sur les transactions éligibles. Des limites, des conditions et des critères d'éligibilité s'appliquent.
ACA Research, à la demande de PayPal, novembre 2022. L'étude a consisté en une enquête en ligne de 15 minutes auprès de n=15 221 consommateurs de 12 marchés différents (BE, FR, DE, GR, IE, IL, IT, NL, PO, ES, SE, UK) âgés entre 18 et 75 ans, entre le 15 juin et le 22 juillet. Base : France* N=2 043* consommateurs ;
Rejoignez la communauté des collectionneurs !